«Que de difficultés à tenter de changer quoi que ce soit pour mon bébé. Que de crises, que de stress de mon côté, et surtout si peu de résultats! Quand j'ai écouté ce webinaire, j'ai enfin compris qu'il s'agissait d'un grand changement autant pour moi que pour lui. J'ai aussi compris ce que ça représentait pour lui. J'ai su l'accompagner à son rythme, sans stresser, en sachant quoi faire. Les boires ont diminué drastiquement (5 contre 1 maintenant). Merci Amélie pour ce moment vraiment enrichissant ! »
Marissa
« J'ai tout tenté pour essayer de sevrer mon bébé de 15 mois la nuit. Rien ne fonctionnait, je perdais patience, lui était stressé. Je me suis remise à l'allaiter par nécessité et non par choix. Écouter ce webinaire m'a permis d'avoir plus d'empathie pour ce qu'il vivait, de comprendre les enjeux et aussi de pouvoir le faire sans me mettre de pression. Aujourd'hui mon bébé ne boit plus la nuit et je sais que ce n'est pas parce que j'ai arrêté brusquement, mais parce que j'ai été à l'écoute de mes besoins et que je l'ai suivi lui, dans ses émotions. Mille mercis Amélie♥ »
Maude.
« J'adore allaiter mais j'avais besoin que papa prenne un peu plus le relais la première partie de la nuit pour pouvoir me reposer. C'est chose faite ! Papa prend le relais jusqu'à minuit, si réveil il y a. Je n'ai pas traumatisé mon bébé. J'ai juste écouté nos besoins à tous. Je continue de l'allaiter quand il en a besoin mais je sais aussi poser mes limites, et surtout, papa peut maintenant m'aider. Un bijou cette formation!! »
Catherine
« Les biberons la nuit étaient rendus une habitude (mon bébé a 20 mois) mais je ne savais pas par ou commencer. Amélie fait preuve de tellement de compréhension de nos besoins et de ceux de nos bébés. Elle nous déculpabilise, nous donne des stratégies qui fonctionnent et nous permet de mieux comprendre nos enfants. Si j'avais su, je l'aurais écouté plus tôt! »
Isabel
«J'ai suivi ta formation sur le sevrage de nuit... ma fille a 13 mois et j'y suis allée très en douceur et ça m'a pris 5 semaines et j'ai suivi son rythme. Quand elle avait mal aux dents ou était malade je lui redonnais le sein. Je suis passée de plus de 5 réveils par nuit à 1 seul et ça fini en cododo pour répondre à son grand besoin de proximité. Je tiens à préciser qu'elle s'endort au sein le soir, comme depuis sa naissance, et arrive à se rendormir seule toute la nuit ♥ la preuve qu'elle est capable. Alors merci !!!!! »
Chantale.
« Enfin une formation qui n'explique pas juste comment faire, mais aussi l'impact sur nous autant que sur nos petits. J'en ai appris sur les émotions, sur mes émotions, j'ai ait un retour sur notre voyage qu'a été l'allaitement. Je n'ai pas arrêté le coeur serré mais plein de bienveillance, autant à mon encontre qu'à celui de mon enfant. Je ne sais pas quoi dire. Merci tellement Amélie de m'avoir accompagné dans ce changement qui est si important et fort. »
Audrey
«Je suis passée de 6 à 8 boires la nuit à 2 ou 3 maximum. Les besoin de mon bébé sont toujours comblés. Je sais qu'il peut continuer de boire, mais j'ai aussi été capable de poser mes limites à des moments qui fonctionnent et en intégrant mon mari. Ça n'a juste pas de prix! Merci Amélie pour tout ce que tu fais pour nous. »
Laurence
« Après les mille techniques lues sur internet, j'ai enfin compris et réussi. Pas parce que j'appliquais parfaitement la recette donnée sur les groupes de mamans, mais parce que j'ai compris ce que mon bébé vivait et comment l'accompagner à travers ça. Ce n'est pas qu'une formation sur le sevrage. C'est une formation qui bouscule, qui fait réfléchir, qui nous renvoie à des moments clés de notre parentalité et qui nous guide avec respect, douceur et bienveillance. Merci ♥♥♥ »
Charlotte